Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons Eubwaa
25 octobre 2013

Shy'm / Et alors ?

Bon, je sais, cette chanson ne date pas d'hier mais j'avais très envie de vous la faire.

http://www.youtube.com/watch?v=2zdqymnZoHc&feature=player_detailpage

Parlez moi de ceux, qui osent qui incarnent la différence,

Ceux, qui posent sans qu'on leur dise mais comme ils le pensent,

Parlez moi de personnalité,

d'originalité d'idées...

HEY !

Et alors ? Mais qu'est ce que ça te fais ?

Si je n'aime pas les protocoles les idées fixes et les copié/collé !

Et alors ? Mais qu'est ce que ça te fais ?

Si j'ose les noeuds pap' et les derby garçonnes décalées !

ET ALORS ? Ha !

Papapalapapa ! Wouew... Wouah !

Et alors ? Et-et !

Papapalapapa ! Wouew...

 

Parlez moi de punks, de rock de street, de pop, de bohèmes

Qu'importe l'univers, l'addiction est la même

Parlez moi de créativité

D'originalité d'idées...

 

Mais p*** de fashionistas !

De p*** de fashionistas !

Mais p*** de fashionistas !

De p*** de fashionistas !

Hé, hé, hé, hé !

Et alors ? Mais qu'est ce que ça te fais ?

Si je n'aime pas les protocoles les idées fixes et les copié/collé !

Et alors ? Mais qu'est ce que ça te fais ?

Si j'ose les noeuds pap' et les derby garçonnes décalées !

 

ET ALORS ? Ha !

Papapalapapa ! Wouew... Wouah !

 

Et alors ? Et-et !

Papapalapapa ! Wouew...

 

Hé-hé-hé-hé !

 

Et alors ? Mais qu'est ce que ça te fais ?

Si je n'aime pas les protocoles les idées fixes et les copié/collé !

Et alors ? Mais qu'est ce que ça te fais ?

Si j'ose les noeuds pap' et les bustiers Franck Sorbier !

 

ET ALORS ? Ha !

Papapalapapa ! Wouew... Wouah !

 

Et alors ? Et-et !

Papapalapapa ! Wouew... (x2)

 

Voilà, j'espère que ça vous a plu et à bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Paroles de chansons Eubwaa
Publicité
Archives
Publicité