Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles de chansons Eubwaa
25 octobre 2013

The mess / au top !

La tendance du moment en karaoké ! Il y a certaines paroles qui sont peut être pas juste, mais vu que je fais de l'écoute et que parfois elles parlent très très vite je suis un peu perdue... Peut être que les paroles ne sont pas justes à un moment parce que j'ai fait une mauvaise manip.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=V5HBfs0KvjE

Au top au top..

Au top au top...

Au top au top...

AU TOP !

J'avais prédit, ça m'a demandé du temps mais beaucoup de sacrifices !

Au bord de la célébrité j'suis venu et j'ai toqué sans hésiter

Encore une immense mélodie qui fait trembler le sol, reste immobile

Au top au top !

AU TOP !  Au top... au top...  trop de sacrifices...

Je te l'avais dis... C'est jamais fini...

Au top ! ...

Au désir de savoir, qu'on vit pour sa passion

qu'on peut compter sur sa voix, les épreuves nous passerons..

Au top !

J'ai le vertige,

tout n'est pas si facile, je sais que je suis avertie

Attirée par l'altitude, ma mélodie décolle, mes ambitions s'envole...

Au top... au top...  trop de sacrifices...

Je te l'avais dis... C'est jamais fini...

Au top ! ...

J'avais prédit, ça m'a demandé du temps mais beaucoup de sacrifices !

Au bord de la célébrité j'suis venu et j'ai toqué sans hésiter

Encore une immense mélodie qui fait trembler le sol, reste immobile

 

 

Au top au top...Au top... au top...  trop de sacrifices...

Je te l'avais dis... C'est jamais fini...

Au top ! ...

Je me suis toujours battue, dans mon coeur un trésor

que je donne au public, qui mérite mes efforts

Au top !

Il faut se battre c'est évident comment saisir ta chance si t'es hésitant ?

La victoire est une chance c'est ta récompense qui faut saisir à temps...

J'avais prédit, ça m'a demandé du temps mais beaucoup de sacrifices !

Au bord de la célébrité j'suis venu et j'ai toqué sans hésiter

Encore une immense mélodie qui fait trembler le sol, reste immobile

Au top ! Au top...

.Au top... au top...  trop de sacrifices...

Je te l'avais dis... C'est jamais fini...

Au top ! ...

 

AU TOP ! Nananana... Yes ! Yes ! YES !

Oh nanana...

J'avais prédit, ça m'a demandé du temps mais beaucoup de sacrifices !

Au bord de la célébrité j'suis venu et j'ai toqué sans hésiter

Encore une immense mélodie qui fait trembler le sol, reste immobile

Au top... au top...  trop de sacrifices...

Je te l'avais dis... C'est jamais fini...

Au top ! ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Paroles de chansons Eubwaa
Publicité
Archives
Publicité